Foire aux questions

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes. 

Livraison :


1. Je n’ai pas encore reçu ma commande, est-ce normal ?

La préparation + la livraison prennent en général 2 à 4 semaines.
Si cela fait moins de 5 semaines, veuillez encore patienter un tout petit peu, votre commande est en cours de route et nous vous promettons que l’attente en vaut la chandelle.
Si votre commande n'est toujours pas arrivée après 7 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons 100% de la somme. Heureusement, cela reste extrêmement rare.

2. Pourquoi la livraison est-elle si longue ?
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons avec des artisans étrangers. Cela nous permet de vous offrir les meilleurs produits du moment à des prix très avantageux, tout en gardant un support de qualité en Français.

3. Puis-je suivre ma commande ?
Tout à fait, cliquez sur suivi et entrez votre numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de la commande. Veuillez prendre en compte qu'il faut entre 3 et 7 jours avant que la commande ne soit traçable. 

4. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 3 articles différents, vous recevrez donc 3 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre, si vous commandez 3 fois le même article, ils seront tous dans le même colis.

5. Combien coûtent les frais de livraison ?
La livraison coûte 4,50€ pour les achats de moins de 30€ mais est gratuite à partir de 30€ d’achat.

6. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?
Tout à fait, nous livrons dans tous les pays francophones.

Commande :


7. Comment puis-je commander ?
Allez sur n’importe quelle page de produit, choisissez la quantité et la variante (si disponible), puis cliquez sur ajouter au panier. Vérifiez votre panier, si tout est ok, cliquez sur procéder au paiement pour être redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé. Entrez votre adresse et vos informations de paiement, puis cliquez sur passer ma commande. Voilà, félicitations !

8. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?
Tout à fait, votre satisfaction est 100% garantie. Il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de la commande. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de livraison sont à votre charge.

9. Je souhaite annuler ou modifier ma commande, est-ce possible ?
Tout à fait, envoyez-nous un email le plus rapidement possible. Si la commande n'a pas encore été préparée ou expédiée, nous la modifierons ou l'annulerons et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

10. Mon article est endommagé, que dois-je faire ?
Si votre article arrive cassé, envoyez-nous une photo ou une vidéo de l'article et nous vous en renverrons un neuf. Votre satisfaction est garantie à 100%.

11. Je me suis trompé dans la variante d'un article, puis-je avoir un échange ?
Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, surtout si votre article est un vêtement.

Paiement et Sécurité :


12. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit courantes : Visa, MasterCard, Amex et bien sûr PayPal. Nous n’acceptons pas les chèques et le paiement à la livraison.

13. Est-ce que mes informations sont sécurisées ?
Oui, ici nous prenons la sécurité très au sérieux. Nous utilisons le cryptage SSL, la meilleure technologie du marché. Qui plus est, nous ne stockons jamais vos informations. 

14. Puis-je vous faire confiance ?
Tout à fait, nous travaillons avec Visa, MasterCard, Amex et PayPal. Ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux élevé de clients insatisfaits. Nous utilisons également le cryptage SSL pour votre sécurité, la meilleure technologie du marché. Qui plus est, notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Contact :


15. Qui êtes-vous ?
Veuillez visiter notre page à propos de nous pour plus d’informations sur Bons Prix.

16. Comment faire pour vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par email à support@bons-prix.fr (nous répondons en 24h dans 99% des cas)

17. Puis-je vous contacter par téléphone ?
Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appels téléphoniques. Traiter un email nous prend en général quelques secondes, alors qu'un appel dure en moyenne une dizaine de minutes. Pour vous éviter des frais inutiles et vous offrir un service rapide, nous ne répondons que par email pour le moment. Sachez que nous répondons à tous les emails et ne laissons personne de côté. Si vous avez des doutes, faites-le test.